28 février 2012

Le Cosplay

Y'a pas a dire, des truc sympa sont possible à faire même pour nous, airsofteur. Quand je vois ce qu'il y a dans le cosplay (fragile) pourquoi pas tenter d'en faire des un peu plus solide pour jouer à la bibille blanche ?   Mais faudrait pas trop se foirer parceque sinon ça peu donner un peu ça : Lara CrOufte à jeter des pierres, reconnaissable encore...vite fait. Ha oui ça peu faire mal ! Et je me suis arrêté à ce qui avait un pistolet à eau...  
Posté par PsYkO Malkav à 05:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 février 2012

PaR -8°C mAis Sec.

Voilà un post qui sert pas à grand chose ma fois mais comme ça fait un peu de temps que j'ai rien posté, bah voilà je vais pouvoir m'endormir la conscience tranquille.     Un certain dimanche 12 Fevrier 2012,mon binome et moi sommes invité à une petite journée d'airsoft...avec -8°c en extérieur. 3 heures de someil dans les pattes, 7h30 les yeux plus ou moins ouvert, c'est chaud...ou plutôt frais. Il est 9 heures du mat' passé, on est sur le terrain et on se les caille grave avant d'avoir déscendu un premier café... [Lire la suite]
Posté par PsYkO Malkav à 03:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 février 2012

Custom

Je suis inscrit depuis un certain temps sur le forum de Krispies, certains d'entre vous connaissent peu être déjà et si vous suivez le lien mis précédemment, voilà ce qu'on peu faire comme customs sur les répliques avec un jouet Nerf. Je sais pas pour vous mais ça donne plein d'idées pour donner de la gueule aux réplique. Voyez par vous même les résultats que je trouve assez sympa.  
Posté par PsYkO Malkav à 16:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2012

Mon Pseudo

Posté par PsYkO Malkav à 15:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2012

Le Lexiques pour les Newb's

AACM ( All China Made)Réplique peu chère, mais bas de gamme, de fabrication chinoise, appelée aussi "cheap"AE (American Eagle)Logo de marque d egaz pour répliques. Commercialisée en Europe par Cybergun (PS3 été & APS3 hiver)AEG (Automatic Electric Gun)Réplique d'épaule mue par un système électrique alimenté par une batterie.AEP (Automatic Electric Pistol)Réplique actionnée par un système électrique alimentée par batterie miniaturiséeALICESystème de fixation de poches additionnelles à clips métalliquesAll roundRéplique polyvalente... [Lire la suite]
Posté par PsYkO Malkav à 15:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2012

Trip

  Ze PsYkO's UrbaN LooK      ...ça pourait donner ça... J'espère un peu mieux
Posté par PsYkO Malkav à 20:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]